• Anglais
Saint Nicolas de Bourgueil AOC

Mentions légales

Mentions légales :
Le Syndicat des Vins de Saint Nicolas de Bourgueil est heureux de vous accueillir sur son site internet.

Editeur :
Syndicat des Vins de Saint Nicolas de Bourgueil
2, rue de la Treille
37140 Saint-Nicolas-de-Bourgueil
02.47.97.37.08

Directeur de Publication :
Patrick OLIVIER : Président du Syndicat des Vins de Saint Nicolas de Bourgueil.

Réalisation :
Francine ORY Atome communication
25, rue de la Taille - 37140 Saint Nicolas de Bourgueil
Port. 06 43 50 37 28 - Tél 02 47 97 98 55

Design : Francine ORY Atome communication

Responsable technique : Emmanuel DUTAC

Solution Internet : CMS Vita

Hébergement : OVH

Gestions des Contenus : Alexandra GENNETEAU

Contenu et Informations :
Le site du Syndicat des Vins de Saint Nicolas de Bourgueil met à votre disposition un contenu fourni à titre indicatif, susceptible de modifications. La responsabilité du Syndicat des Vins de Saint Nicolas de Bourgueil ne saurait être engagée en raison de l’inexactitude, des erreurs ou de l’omission des informations diffusées sur son site.

Informatique et libertés :
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant. 

Droits d’auteur :
La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies, des images, des cartes, des textes, des extractions de base de données, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments de publication du site sont interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits photos :
Syndicat des Vins de Saint-Nicolas-de-Bourgueil, Mme GENNETEAU, Mr COUINEAU Dominique, les vignerons de l’appellation Saint-Nicolas-de-Bourgueil, Fotolia

Liens hypertextes :
La présence de liens hypertexte renvoyant vers d’autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. La responsabilité du Syndicat des Vins de Saint Nicolas de Bourgueil ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L’internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d’usage.

Inscription à la lettre
Un jeune qui a de l'esprit